"Nous devons nous-même donner une chance à la vie." - "Penser seule, c'est bien, mais ça a un sens double ou même multiple, si on peut donner ses pensées aux autres." - "L'amour est le plus haut des sentiments comme Dieu et le plus haut de tout ce qui vit." - "Parfois je chante en moi, tout doucement et sans paroles - toutes les mamans sur terre le font, pour donner de la sécurité au petit.

jument portane

"Je peux faire ce que je veux, juste comme ça, ce dont j'ai envie, youpi! Et sauter et me coucher et tout cela, c'est moi - je suis riche..." - "J'aime ma maman et mon papa et il est rigolot aussi. Et tous les autres chevaux m'aiment - alors c'est moi, l'amour!"

poulain, 3 mois

Si tu es nerveuse, je ne peux pas être autrement, je le suis aussi. Si tu dois absolument boire du café avant de venir chez moi, oublie le au moins." - "Je suis un guignol aimable." - "Le soir, il me faut absolument manger beaucoup pour que mon estomac ne s'ennuie pas toute la nuit." - "Il ne faut pas chercher des problèmes partout. Si tu tombes mal tu en trouves vraiment - et alors?" - "Nous pouvons donner notre coeur sans le perdre."

jeune étalon

"Je serai un grand chien calme et savant. Tout le monde peut me poser des questions et je connaîtrai les réponses - c'est ce dont je rêve quand je suis couché sur le dos." Je l'ai demandé pourquoi il ne peut pas laisser tranquille la poubelle et il m'a répondu: "Il y a des choses que vous ne voulez plus et vous les jetez loin. - Moi, je sais dont j'ai besoin et alors je les cherche pour moi, sans vous piquer quelque chose, pour les sentir et les examiner. C'est un bon entraînement." - "La patience c'est quelque chose pour les adultes. Si nous, les jeunes en avaient comme eux, nous resterions petits. Car c'est l'impatience qui tire vers tous les côtés qui nous fait grandir." - "La joie grandit quand on la laisse sortir et non pas quand on l'enferme en soi."

jeune chien croisé